Teuven – village inaccueillant

Comme le montre cette photo, il ne faut pas chercher à s’arrêter à Teuven, ni à y stationner, c’est interdit.

 

20080308_001

 

Et si vous le faites malgré tout, vous serez verbalisés, comme les musiciens de l’Harmonie qui y répétaient cette semaine le concert qui sera donné ce soir à l’ancienne salle Patria (ah oui, le nom  a changé: la salle du village a été vendue et est devenue propriété du café voisin Le Moderne; la vieille salle est aussi Moderne!).

4 réflexions sur « Teuven – village inaccueillant »

  1. Même si mes meilleurs amis ont voté cela, je peux avoir un avis personnel et l’exprimer.
    Mes meilleurs amis ne sont pas les chefs de la police et ce ne sont donc pas mes meilleurs amis qui ont fait des PV aux musiciens qui répétaient.

  2. Teuven est un village tellement dangereux en terme de circulation qu’il vaut mieux éviter d’avoir des véhicules le long des routes…N’importe quoi…

  3. Het straatbeeld op de bovenstaande foto nodigt autobestuurders uit om sneller te rijden dan wanneer er langs de weg geparkeerd wordt. En zeker als geweten is dat daar niet meer geparkeerd mag worden.

    Veilig is dit niet, zeker niet in een buurt waar veel mensen in een onoverzichtelijke bocht masaal de straat oversteken.

  4. Dites donc, cher ami-qui-ne-comprend-plus : vous auriez pu tout du moins chercher un emplacement de substitution au vu de la grande concentration touristique dans le village de Teuven.

    J’ai entendu un commerçant Horeca de Teuven me dire qu’il recevait des courriels de ses clients lui indiquant qu’ils adoraient son établissement, mais qu’ils ne viendraient plus à cause du parking !

    Mais mais mais… Teuven n’est pas Fouron-le-Comte, n’est-ce pas ? Pas de rue de l’Arbre ni de beau parking en face du Kursaal pour ce village…

Les commentaires sont fermés.