Le feu chez Dewael?

Dewael_P

Dans un article de La Libre Belgique du 25 septembre 2008, je lis ceci, sous la signature de Roland Planchar:

Dewael

Toute la Flandre (et d’autres) a ri de Jean-Marie Happart qui avait signé un contrat, tout en reconnaissant ne pas l’avoir lu…

Voilà que le Ministre de l’Intérieur fait le même aveu: il ne lit pas tout ce qu’on lui fait signer.

Il n’a peut-être pas lu non plus la décision de créer un poste avancé des pompiers de Bilzen à la Schietekamer à Fouron-le-Comte. A vérifier d’urgence.

Une autre piste pour éviter ces calamiteux poste avancé, ce serait bien sûr la démission de ce ministre. L’espoir fait vivre.

2 réflexions sur « Le feu chez Dewael? »

  1. Gageons que ni Koekelberg, ni Closset, ni Ricour etc. ne seront invités à la grande nouba du Ministre de l’Intérieur, prévue à l’ancienne Prison de Tongres samedi prochain. Mais sûrement les promus policiers du cabinet Dewael y feront-ils une apparition remarquée…

    L’ancien établissement deviendra bientôt un centre fermé pour jeunes délinquants et, à ce titre, les Jeunes cdH estiment qu’il est tout à fait inopportun, voire déplacé, d’organiser de telles festivités en ce lieu et conseillent dès lors au Ministre d’annuler cette  » Jailhouse Lounge  » (nom de la soirée).

    Pour une fois, je suis totalement d’accord avec eux.

    Aaaah, la politique libérale, elle ne fait décidément pas que des heureux…

    http://www.hands.be/pdw/

    http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/172893/–Les+Jeunes+cdH+veulent+%C3%A9viter+la+prison+%C3%A0+Patrick+Dewael

  2. Fernand Koekelberg était présent à Gent pour l’adieu du Chef de Police de la Ville et pour la grande fête « Flikken » en présence de 130.000 spectateurs.
    La prison de Tongeren est un musée pour l’instant. Si les jeunes CdH l’auraient su…

Les commentaires sont fermés.