Huub Broers a choisi.

de_wer_le_pen

Il l’annonce sur son blog “Huub, mogen we voor N-VA stemmen?” Ik antwoord daar eerlijk op. “Ja! Want dan gooi je je Vlaamse stem niet weg” (Traduction: oui, tu peux voter N-VA; alors, tu ne jetes pas ta voix flamande).

Mon propos n’est pas de lui reprocher de changer de parti. Je l’ai déjà fait aussi et je le ferai sans doute encore, mais c’est le choix qui est dérangeant. 

Bart De Wever n’aurait jamais renié cette photo où on le voit avec Le Pen. Alors, Huub, les amis de mes amis…?

4 réflexions sur « Huub Broers a choisi. »

  1. Effectivement, la Libre Belgique publiait ceci le 30 août 2007 à propos de cette photo:
    « Le compagnon en cartel d’Yves Leterme est-il conscient de l’impact désastreux que ce type d’image peut avoir au sud du pays ? « Honnêtement, si cela choque quelqu’un, je m’en fiche éperdument, je suis un homme libre. J’ai aussi depuis un an une chronique bimensuelle dans un quotidien de gauche, le « Morgen ». Et cette photo prouve juste qu’un jour [de 1996] je me suis retrouvé dans la même pièce que Jean-Marie Le Pen. Et après ? »  »
    Mais cela ne l’a pas empêché de confirmer ses amitiés en retrouvant le même Jean-Marie Le Pen en avril 2007 à l’enterrement de Karl Dillen.

  2. Tous dans le même panier le Bart, le Huub …
    Tous en avant pour le National-fachisme et l’éradication des francophones.

  3. Quelle bêtise Charlier! Je suis descendant d’une famille tout à fait « blanche ». Notre famille a eu ses coups pendant la guerre avec un oncle dema mère tué par les Allemands et mon oncle déporté. Ce francophones) des Fourons!!! Je suis contre les extrèmes de droite et de gauche. Pauvres tes idées.

Les commentaires sont fermés.