Hommage à nos pompiers

Il faut rendre hommage à nos amis les pompiers de Herve. Ils se sont toujours dévoués pour notre population fouronnaise et le merci qu’ils obtiennent de la majorité de M. Broers, c’est de se faire jeter et remplacer par un poste avancé de Bilzen à partir du 1er juillet 2009.

 

PompiersAmicale2007100Herve

 

Groupe des Pompiers de Herve. 

Le poste avancé des pompiers de Bilzen doit être construit à la Schietekamer à Fouron-le-Comte. Ce super gadget électoral de Monsieur le Bourgmestre coûtera dans un premier temps un million d’euros (oui, vous avez bien lu: 40 millions de nos anciens francs belges pour un hangar!). Un véhicule portant l’inscription "Brandweer Bilzen-Voeren" circule déjà.

J’ai écrit "dans un premier temps", car on sait déjà qu’on y adjoindra aussi un poste permanent "ambulance"! 

Une réflexion sur « Hommage à nos pompiers »

  1. Monsieur Xhonneux sait très très très bien que le hangar communal y est pour plusieurs buts: les pompiers, le matériel communal, des locaux pour nos ouvriers (jamais obtenus pendant RaL!!!), un parc à conteneurs, des silos, … Avec nous on travaille monsieur Xhonneux. Et ce ne sera pas la dernière chose qui piquera… Je ne nie pas qu’au début le fonctionnement des pompiers nous coûtera de l’argent. Il nous faudra des véhicules, des vêtements, des cours, … Mais, tout cela pour le bien-être des Fouronnais! Et oui, une ambulance restera une possibilité si payable.
    Je ne sais vraiment pas si vous connaissez la nouvelle loi en vigueru depuis le 7 janvier. Toute commune pourra être servie par le service qui y sera le plus vite. Si p.e. nos pompiers sont occupés, ceux de Herve resteront obligatoirement à notre service. Où cherches-tu les problèmes? Et s’il faut du support, les nôtres seront à l’aide des amis de Herve. C’est la nouvelle loi!

Les commentaires sont fermés.