Les résultats sont connus

Pour le conseil communal:

VBL: 9

R@L: 6

 

Pour le C.P.A.S.

VBL: 5

R@L: 4

 

Avec mes excuses pour la faute de frappe constatée par plusieurs lecteurs attentifs. Errare humanum est…

7 réflexions sur « Les résultats sont connus »

  1. N’y avait-il pas 15 sièges seulement pour le conseil communal ?
    Il me semble que les résultats sont :
    VBL: 9
    RAL: 6

  2. Les resultats exacts sont effectivement VBL 9 et R@L 6 en tant qu’électeur j’espérais tout de même voir les bons résultats affiché sur votre site.
    Un de vos élécteurs vous demande de gérer la défaite avec classe!
    corrigez donc cette ‘erreur’ éditioriale, merci!

  3. Tout le monde sait compter jusque 15 je pense et personne ne s’y tromperait…Il s’agirait plus d’une faute de frappe qu’autre chose à mon avis…
    Au fait, les gens qui ont de la classe signent de leur prénom ET nom…
    Merci pour votre voix

  4. En als we nu eens met de jongeren van R@L bijeenkomen en op zoek gaan naar een plek waar hun projekt gerealiseerd kan worden?

  5. Chers amis,

    Dimanche dernier, 259 Fouronnais ont daigné m’accorder leur voix pour les élections communales. Et certains lecteurs de ce blog en font vraisemblablement partie.

    Comme vous le savez déjà, ce score ne m’a pas permis de devenir conseiller communal. Toutefois, celui-ci se révèle plus que satisfaisant puisqu’il a atteint un chiffre inespéré pour ma première participation au scrutin.

    Au-delà de ce chiffre, ce scrutin a dégagé une majorité encore plus importante à nos adversaires politiques. En dépit de la perte d’un siège au Conseil communal, la majorité au Conseil de l’Aide Sociale nous échappe à une petite septantaine de voix.

    Même si, à l’instar de bon nombre de Fouronnais, la déception est entièrement présente dans mon esprit, je voulais, via ce commentaire, vous transmettre d’ores et déjà mon désir de continuer à travailler pour le bien-être, voire le mieux-être de tous mes concitoyens, et ce, même en dehors d’un mandat politique.

    Pour la confiance que vous m’avez accordée ce 8 octobre,

    259 fois Merci !!!

  6. Monsieur Wynants,
    vous confondez classe et discrétion.

    Tout le monde n’est pas intéressé par l’étalage public des convictions politiques, ni par les amalgames qui peuvent en découler. C’est pour cela que le vote est anonyme!

    Je ne préetend d’ailleurs en rien qu’il sagit d’une erreur préméditée. Mon but était de souligner que une erreur de ce genre est dans la politique fouronnaise l’équivalent d’une marmite d’huile jetée sur le feu.

  7. Monsieur Yann,
    Loin de moi l’idée de vous agresser dans ma réponse d’hier, je reconnais que le ton n’était pas approprié… Je voulais juste préciser qu’il n’a jamais été dans notre volonté de ne pas gérer la défaite avec classe en tout cas dans mon chef. Je regrette simplement cette discrétion très marquée chez certains fouronnais francophones. Petite précision, ne croyez surtout pas que votre discrétion sur le net soit un gage de discrétion absolue à Fourons, vous êtes fiché, répertorié et étiquetté comme tous les autres fouronnais francophones (et par conséquent flamands), que ce soit au niveau de la commune ou dans une moindre mesure (seulement les gêneurs) au niveau de la police… Quoique vous disiez ou ne disiez pas, les amalgames sont bien réels…
    J’espère que nous pourrons nous rencontrer un jour pour en discuter, je suis à votre disposition.
    Vous avez mon mail.
    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.