Miss Limburg est… fouronnaise et francophone. Oufti !

 

zeevaert

 

Le "Belang van Limburg" n’en est pas encore revenu : la seule finaliste de la province (et une des seules blondes, précisent nos vigilants confrères…) en lice pour le concours "Miss Belgian Beauty" est une… Fouronnaise francophone de 25 ans, Laetitia Zeevaert. Institutrice à Oupeye, l’intéressée se dit trilingue français-néerlandais-anglais. Ouf… La belle n’aura donc pas en toute logique à affontrer les quolibets qu’avait essuyés lors de son élection la hutoise Alizée Poulicek.

(Publié dans "La Journée" de "La Libre Belgique" ce 3 avril 2008).

Avec nos félicitations à la belle fouronnaise. 

6 réflexions sur « Miss Limburg est… fouronnaise et francophone. Oufti ! »

  1. Et cette ingérence politique de notre bourgmestre (de tous?) a peut-être causé des torts à la candidate. Depuis une dizaine d’années, l’ingérence des politiques n’est plus du tout appréciée. Monsieur Broers devrait le savoir.

    A-t-il été aussi rapide pour s’ingérer dans un dossier où il pourrait (et devrait) le faire comme celui des panneaux annonçant des travaux au carrefour de Magnebois?

  2. … est peut-être le seul Fouronnais qui l’a soutenue par courrier envers l’organisateur mais peut-être aurait-il pu aussi faire un peu de zèle supplémentaire, comme par exemple en informer tous les Fouronnais, via le site Web de sa commune, par exemple ?

    Simplement, il faut résumer que le Mayeur de (presque) tous les Fouronnais aime plutôt à appliquer la rapidité d’exécution lorsqu’il s’agit de légiférer ( » De wet is de wet… « ).

    Ceci souligne de maîtresse façon que Monsieur Broers est bien plus intéressé par la fonction politique que par les soucis et autres mises en valeur de ses administrés…

Les commentaires sont fermés.